Amerique du Sud Ronaldinho: Besiktas veut recruter l’ancienne vedette du Barça

RonaldinhoRonaldinho toujours bon comme au Barça ? Besiktas ne se pose pas la question. Le club turc  de D1 veut s’attacher les services du meneur de jeu brésilien.

Selon la presse sportive turque, le club turc de Besiktas a dépêché deux de ses dirigeants au Brésil pour tenter de recruter le meneur de jeu de l’Atletico Mineiro Ronaldinho.

L’entraîneur de la formation d’Istanbul Slaven Bilic avait déjà tenté à l’intersaison d’attirer sur les bords du Bosphore l’ancienne vedette du Paris SG, du FC Barcelone et de l’AC Milan, mais sans succès.

Selon les journaux Fanatik et Vatan, Besiktas a proposé cette fois à Ronaldinho un salaire annuel de 3 millions d’euros, plus une gratification de 25’000 euros par rencontre disputée. Les deux médias évoquent aussi des primes supplémentaires en cas de qualification du club pour la Ligue des champions.

Ronaldinho (33 ans), qui a remporté la Coupe du monde 2002 avec le Brésil, arrive en fin de contrat à la fin de cette saison. Sa venue (si l’affaire se concluait) pourrait apporter un nouveau souffle à Besiktas, actuellement quatrième au classement du championnat turc, à 7 points du leader, Fenerbahçe.  Ronaldinho cédera-t-il au chant des sirènes turques? Les émissaires doivent avoir vraiment des arguments solides pour convaincre le Ballon d’Or qui compte terminer sa carrière au PSG.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Ronaldinho très for il es toujours un touchante il mérite toujours le ballon dit

Comments are closed.