Afrique Tottenham: Adebayor reparle de son avenir, « c’est à moi de décider » – Vidéo

ademoloTout récemment, Emmanuel Adebayor était intervenu dans une longue interview au journal anglais The Sun sur sa situation à Tottenham. Alors qu’il n’a disputé aucun match depuis l’ouverture de la saison, le Togolais ne songe même pas quitter les Spurs. « Je ne vais nulle part, je vais sortir de cet enfer« , avait-il indiqué.

Quinze jours plus tard, l’ancien Gunner n’a pas bougé d’un iota sur ses idées. Dans un entretien exclusif accordé à la chaîne qatarie BeInsport et qui sera diffusé dimanche, Adebayor réitère son envie de demeurer à Tottenham et en Premier league qu’il considère comme le meilleur championnat du monde. « Je me sens très bien ici. J’adore le championnat, j’adore les supporteurs, j’adore le pays, j’adore l’ambiance dans les stades. Pour moi il n’y a rien de plus beau que de jouer en Angleterre. J’ai eu à goûter l’Espagne mais l’Angleterre c’est extraordinaire, je suis bien ici« , confie t-il.

Image de prévisualisation YouTube

 

« C’est à moi de décider »

Arrivé  l’an dernier en provenance de Manchester City, le Togolais n’a pas convaincu Andre Villas-Boas de ses aptitudes déjà montrées un an plus tôt en prêt (18 buts contre compétitions confondues). Mais contrairement au début du mois, Emmanuel Adebayor garde ses options ouvertes et se réserve toujours le droit de décider de son avenir. Et malgré des rumeurs de retour à Arsenal. « Si je ne joue pas jusqu’en décembre, je serai obligé de regarder les options. J’ai déjà beaucoup de contrats sur la table. C’est à moi de décider« , rassure t-il.

Adebayor pourrait faire son premier match de la saison ce week-end. Son manager a indiqué ce vendredi en conférence de  presse que l’ancien Citizen pourrait jouer contre Manchester City dimanche.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. capito nous sommes de tout coeur avec toi.ça va allez

  2. A Adebayore directement.

    Je ne s’ai pas comment te contacte. Big adebayore je suis vraiment touche par ta blessure. S’occupe bien de toi surtout la blessure pour une bonne guérison.Le reste il y a que dieu qui décide tout. Tout ira bien pour toi. Tu es un grand jouer parmi des grands et tu le restera toujours. Aller Togo.

Comments are closed.