Belgique Momo Sissoko: Pas question encore d’aller aux Emirats !

momosissokoMohamed Sissoko galère. Le milieu de terrain malien est toujours à la recherche d’un club. A l’essai au début du mois à Anderlecht, Sissoko n’a finalement pas trouvé d’accord avec le club belge pour un contrat. Du coup, l’ancien joueur de la jventus de Turin continue de chercher un point de vue.

Mais ne lui dites pas d’aller dans le Golfe. Sa priorité reste l’Europe et il estime pouvoir jouer dans un top club. « Je suis sans club désormais, je vis en France et je m’entraîne tous les jours avec un coach personnel, en attendant qu’une belle offre se présente. S’il y a une proposition d’un club européen, ce sera ma priorité. J’ai 28 ans et je sais que je peux encore jouer dans une grosse équipe. Quand je serai plus vieux, proche de la fin de ma carrière, je pourrais alors envisager d’aller jouer aux Emirats Arabes Unis », a t-il confié à Sky Sports.

Celui qui a quitté le Paris saint-Germain cet été aurait pu également signer à la Fiorentina où il avait été prête la saison dernière. « À la Fiorentina, les choses ne se sont malheureusement pas bien passées, mais je suis arrivé alors qu’ils faisaient une grande saison et avaient une équipe au complet. Je n’ai certes pas beaucoup joué mais j’ai joué mon rôle. »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com