Football Arsenal-OM: Mandanda, « C’est difficile à accepter »

article_RTXYLNTL‘Olympique de Marseille a essuyé mardi soir sur le terrain d’Arsenal sa cinquième défaite (2-0) en cinq matches de Ligue des champions disputés cette saison.  Les joueurs d’Elie Baup ont encaissé deux buts de Jack Wilshere. L’Anglais s’est offert un doublé (1′ et 65′). Le milieu d’Arsenal a marqué son premier but au bout de 33 secondes ce qui en fait le plus rapide de l’édition 2013-2014 de la Ligue des Champions.

 

Steve Mandanda a dû mal à vivre cette situation. L’international français avait pourtant cru au réveille marseillais. Mais les Phocéens ont vécu une soirée cauchemardesque.   «On a vu la différence qu’il y a entre une équipe comme Arsenal et nous, a lâché  le capitaine olympien au micro de beIN Sport On était dans un groupe où les équipes nous étaient largement supérieures. On est loin de leur niveau. C’est difficile à accepter mais c’est la réalité. Il faut travailler. Quand on voit ce qu’il y a en face, nous, on n’est pas des grands joueurs. Il faut se remettre en question.»

 

Déjà écarté de la course aux huitièmes de finale, l’OM n’a désormais plus aucune chance de décrocher la troisième place du groupe F, qualificative pour la Ligue Europa, avant même la dernière journée prévue le 11 décembre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com