Espagne Ballon d’Or 2013 : 45 000 sosies pour soutenir Ronaldo au Real Madrid ce soir!

Cristiano Ronaldo - Ballon d Or France Football 2008

Le  Real Madrid accueille Galatasaray ce mercredi soir en Ligue des Champions. Le club madrilène aurait prévu une mobilisation générale des fans afin de supporter Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’Or.

Le Real Madrid fait bloc derrière sa star emblématique, Cristiano Ronaldo, dans la course au Ballon d’Or ! Opposé à Franck Ribéry pour le trophée cette saison, l’international portugais fait figure de favori. Mais pour mettre toutes les chances de leur côté, les dirigeants du Real Madrid auraient décidé de lancer une grande opération de soutien ce mercredi soir !

Des tribunes bondées de Ronaldo

Selon les informations du quotidien espagnol AS, pas moins de 45 000 masques de Cristiano Ronaldo seront distribués aux supporters à l’occasion de la réception de Galatasaray en Ligue des Champions. Ces derniers formeront un tifo géant, sur lequel on pourra lire « Nous sommes tous Cristiano ». Cette opération de masse, sans précédent au Real Madrid, a été mise en place afin de soutenir CR7 dans la course au Ballon d’Or.

Forfait pour la rencontre de ce mercredi soir pour cause de blessure, Cristiano Ronaldo aura l’occasion d’assister au déploiement de ce tifo depuis les tribunes d’honneur de Santiago Bernabeu. L’image, qui devrait rapidement faire le tour du monde, risque d’offrir un beau spectacle.

La réplique des supporters du Bayern Munich  en faveur de Franck Ribéry dans un avenir proche ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports