Belgique Ligue des champions: Le Real Madrid fait le show, le PSG en souffrance, festival de Man United

Soirée folle folle folle. Des buts, il y en a partout sur les pelouses européennes. En cette deuxième soirée de la 5è journée des matchs de poules, les téléspectateurs se sont régalés.

manuutA commencer par Manchester United auteur d’un véritable festival en Allemagne devant le Bayer Leverkusen. Les Anglais se sont facilement imposés 5-0. Avec des buts notamment d’Evans, Nani, Smalling.

Autre pelouse à au moins 4 buts, la Domass Arena de Donestk. Le Shakhtar a littéralement explosé les Espagnols de la Real Sociedad 4-0 avec les Brésiliens à la fête. Un doublé de Douglas Costa et des buts de Luiz Adriaano et Texeira.

Mbemba malchanceux !

Chancel Mbemba aurait rêvé d’une meilleure soirée. Déjà il ouvre le score pour Anderlecht mais son équipe se fait reprendre derrière. Pire en seconde période, il inscrit le second but des adversaires contre son camp. Difficile soirée pour le Congolais. Défaite des Belges 2-3 face à Benfica.

http://www.dailymotion.com/video/x17pn92

 

Manchester City s’est fait peur mais a confirmé son statut de leadership. Repris à deux reprises au score (2-2 à 10 minutes du terme), les Citizens se sont ensuite envolé marquant deux nouveaux buts par Negredo et Dzeko.

Ibrahimovic va bien fêter sa 100è en Ligue des champions ce soir. Non seulement il ouvre le score pour son équipe mais le PSG a également gagné 2-1 face à l’Olympiakos.

Didier Drogba n’a rien pu faire. Malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s’est régalé au Bernabe. Les hommes d’Ancelotti ont passé 4 buts à 1 à Galatasaray avec notamment un très bon Arbeloa et un super coup-franc de Gareth bale.

Image de prévisualisation YouTube

 

Tous les résultats

CSKA 1 (Honda) Bayern Munich 3 (Robben, Gotze, Muller)

Man City 4 (Aguero, Nasri, Negredo, Dzeko) Viktoria Plzen 2 (Hovara, Tecl)

PSG 2 (Ibrahimovic, Cavani) Olympiakos 1 (Manolas)

Anderlecht 2 (Mbemba, Bruno) Benfica 3 (Matic, Mbemba csc, Rodrigo)

Donetsk 4 (Luiz Adriano, Texeira, Douglas x 2) Sociedad 0

Leverkusen 0 Manchester United 5 (Valencia, Rooney, Evans, Smalling, Nani)

Real Madrid 4 (Bale, Arbeloa, Di Maria, Isco) Galatasaray 1 (Umut Bulut)

Juventus 3 (Vidal x 3) Copenhague 1 (Mellberg)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com