Europe Ligue des champions: triplé de Vidal ! la Juventus coule Copenhague 3-1 – Vidéo!

vidalaaaaVidal a permis à la Juventus de Turin de revenir dans la course pour la qualification en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Le Chilien s’est offert un triplé face à Copenhague lors de la 5ème journée.

Auteur de l’unique but de la première mi-temps sur penalty après une demi-heure de jeu, l’attaquant de la Vieille Dame revient en deuxième période pour transformer son second penalty après la faute de Mellberg sur Llorente à la 60ème minute. Mais avant, l’auteur de la faute commise sur Llorente pour le penalty a remis les pendules à l’heure.

Décidément c’est le match de Vidal. L’attaquant chilien signe son triplé. Pirlo trouve Pogba côté gauche, qui centre pour le Chilien. Celui-ci prend Wiland à contre-pied de la tête ! 3-1 pour la Vieille Dame !

Vidal porte donc son compteur à cinq réalisations en Ligue des Champions cette saison ! Il a été sorti sous les acclamations du Juventus Stadium ! Ogbonna remplace l’homme du match. Le 10 décembre, la Juventus Turin se déplacera à Galatasaray pour une rencontre capitale !

Regardez tous les buts de la rencontre

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com