Afrique Marseille : Lemina pense déjà à un prêt

lemina Arrivé à Marseille pour prendre la place du Togolais Jacques Alaixys Romao, Mario Lemina a suivi la plupart des matchs de sa formation depuis le banc. Transféré à la dernière minute du mercato de Lorient, le Franco-gabonais a goûté sa première titularisation en compétition européenne lors de la 5ème journée de la Ligue des Champions contre Arsenal.

«J’avais une bonne pression», a t-il confié ce jeudi en conférence de presse. «Mentalement, ne pas jouer, alors que j’en ai envie, cela me frustre quand même », poursuit-il.

Sa situation de remplaçant récurrent a amené le jeune milieu de terrain à se poser un certain nombre de questions, notamment sur un départ au mercato d’hiver sous forme de prêt. «J’y ai pensé. Heureusement j’ai bien discuté avec le staff, qui m’a expliqué ce qu’on voulait faire de moi au sein du club. Ces explications m’ont persuadé que mon avenir est ici. Tout ça a boosté ma confiance», se rassure le Gabonais.

Après 14 journées de Ligue 1, Lemina a disputé cette saison avec Marseille 328 minutes en 6 matchs dont 4 titularisations.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com