Afrique Sénégal: Senghor « Suspension du Stade levée, C’est une libération »

senghorLe Sénégal a disputé son dernier match officiel à l’extérieur, plus précisément  à Casablanca au Maroc pour cause de suspension du Stade Léopold Sedar Senghor. Cette sanction faite suite aux scènes de violence répétées des supporters au cours de la rencontre des éliminatoires de la CAN 2013 contre la Côte d’Ivoire.

Actuellement, on annonce la levée de la suspension sur le stade. Les Lions pourront à cet effet recevoir dès la prochaine rencontre. Une information qui réjouit le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor.

« Nous avons tous souffert de cette suspension. Donc, nous accueillons cette fin de suspension comme une sorte de libération parce que nous avons vécu une année très difficile dans l’organisation des matches de l’équipe nationale, autant sur le plan sportif que sur le plan financier. Le manque à gagner a été énorme et tout le monde en a souffert. Donc la fin de la sanction est un véritable soulagement », a martelé le dirigeant premier de l’US Gorée.

Cette fin de suspension pourrait réjouir tous les Sénégalais.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com