Cameroun Ligue 1: Vincent Aboubakar ne s’arrête plus !

aboubacarEncore décisif. « Je suis arrivé dans un club très familial. Les gens sont solidaires et sans cesse derrière l’équipe. Au début, ils ont facilité mon intégration dans l’équipe. Durant la préparation, j’ai pu donner le maximum de moi-même. Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup. C’est devenu automatique. Ça paye et c’est tant mieux ».

C’est ce que confiait la semaine dernière Vincent Aboubakar pour justifier sa réussite retrouvée devant le but cette saison. L’attaquant camerounais n’en fini pas donc de régaler les supporters des Merlus. Samedi, l’ancien joueur de Valenciennes a remis ça devant Nice (3-0). Aboubakar impliqué sur les deux premiers buts de son équipe a finalement inscrit le troisième pour conclure le festival de Lorient.

Même s’il confie que ses buts ne lui confèrent pas un statut particulier aujourd’hui, difficile pour lui désormais de se cacher. Aboubakar a inscrit samedi son 8è but de la saison et fraye une place au classement des buts derrière les monstres, Ibrahimovic, Falcao et Cavani qui sont à 9 réalisations.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Pari comme tu viens! #05

Comments are closed.