Afrique Décès tragique de Paul Walker: les stars du football lui rendent hommage

Au lendemain du décès de l’acteur américain Paul Walker, les célébrités l’ayant connu de près ou de loin sont nombreuses à exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux. Parmi elles, les stars de football comme Bakary Sagna.

Paul WalkerLe décès de l’acteur américain, Paul Walker, dans un accident de la route samedi 30 novembre a suscité une vague d’émotions non seulement à Hollywood mais également à travers la planète. Sur internet, de nombreuses célébrités ont exprimé leur émotion après cette nouvelle tragique.

Bakary Sagna est le premier à avoir posté l’image de la star hollywoodienne sur Instagram. A la suite du défenseur des Bleus, le milieu de terrain de Manchester City, Fernandinho a rendu un vibrant hommage à Walker, sur son compte Twitter. Johnny, Heitinger, le défenseur d’Everton, dira qu’il « ne l’oubliera jamais ».

Quant à Carlton Cole, attaquant de West Ham, il se dit attristé par la mort de la star américaine. Tandis que son coéquipier Ravel Morrison a confié qu’il était un « grand fan » du « grand acteur ».

Une voiture: c’est Fast et Furious!

Si elle a suscité une émotion planétaire, la disparition tragique de Paul Walker ne devrait pas laisser insensibles les férus de voiture, surtout les joueurs. La plupart gagnent voiture_footballeur_004bien leur vie et n’hésitent pas à le montrer au volant de voitures de luxe, reflets argentés de comptes en banque plutôt chargés.

Que ce soit Cristiano Ronaldo avec Bugatti Veron (1,2 millions d’euros), ou David Beckam au volant Rolls Royce Phantom Drophead (300. 000 euros) ou encore Didier Drogba en vedette dans sa Ferrari F430 (175.000 €), les stars doivent comprendre qu’une voiture, c’est Fast mais que ça peut aussi être Furious.

Sobriété au volant, la règle d’or à ne jamais oublier avant de vouloir dévorer l’asphalte.

 

Rien n’empêche Fast and Furious 7 en tout cas

Paul Walker, 40 ans, était depuis douze ans l’un des piliers de la série de longs-métrages Fast and Furious, dont le septième épisode est en tournage. Inspirée à l’origine d’un article sur les courses automobiles clandestines, la série s’est épanouie en variations sur l’utilisation de l’automobile à des fins la plupart du temps illégales.

Le succès de Fast and Furious, financé et distribué par Universal, est allé croissant. Le premier épisode a rapporté un peu plus de 200 millions de dollars dans le monde entier, alors que le sixième épisode, sobrement intitulé Fast and Furious 6, en rapportait 788 millions. Selon le site BoxofficeMojo, la franchise a, à ce jour, accumulé 2,38 millards de dollars de revenus. La sortie du septième épisode était fixée au 11 juillet 2014. Selon The Hollywood Reporter, ce délai ne pourra désormais être tenu, même si l’acteur avait tourné l’essentiel de ses scènes.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports