Espagne Zinédine Zidane : « Bale est un attaquant complet qui a tout pour devenir le meilleur au monde »

Gareth Bale et son Pays de Galles n’iront pas au Brésil en 2014. Mais cela ne fait pas de du joueur du Real Madrid un attaquant de seconde zone. En marge de son incroyable triplé à Valladolid avec le Real, Gareth Bale a reçu de nombreux éloges. Notamment de la part d’un certain Zinedine Zidane.

BaleAvec une note d’humour, Zinedine Zidane, entraîneur-adjoint du Real Madrid, s’est déclaré être préoccupé par la forme grandissante de Gareth Bale. Pas très en vue lors de son arrivée alors que son transfert record de 100 millions d’euros avait, quant à lui, fait beaucoup parler, le Gallois est considérablement monté en puissance lors des derniers matches.

En l’absence de Cristiano Ronaldo, blessé, Gareth Bale a rayonné ce week-end en inscrivant un triplé face au Real Valladolid, portant son total de buts à neuf en douze apparitions. Pas de doute pour notre « Zizou » national, l’ancien joueur de Tottenham a tout pour lui. « C’est un attaquant complet. Il peut marquer, il peut créer du jeu et nous avons pu voir qu’il est très bon sur les coups francs. Nous savions tout cela avant son arrivée. C’est pourquoi nous avons fait tant d’efforts pour s’assurer qu’il serait bien un joueur du Real Madrid cet été », assure Zidane dans des propos rapportés par le Daily Mail. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports