Cameroun Ligue 1-OL/Bedimo : « Il y a une urgence de points »

lyon-bedimo_218970_LYON_BEDIMO_011213L’OL doit rectifier le tir après la claque reçue contre le PSG. Les Rhodaniens reçoivent Toulouse dans le cadre de la 16ème journée de la Ligue 1 ce jeudi.

 

Déçu par la lourde défaite concédée à Paris, Henri Bedimo regrette les trois buts concédés sur coups de pied arrêtés. Le latéral gauche camerounais a appelé son équipe à réagir face aux Toulousains. « On est dans une phase de préparation pour le match contre Toulouse. Hier, la défaite contre Paris était encore dans nos têtes, mais aujourd’hui elle ne doit plus l’être. Il y a une urgence de points. Nous étions sur une bonne lancée. Il faut relancer cette série. », a expliqué l’ancien Montpelliérain sur le site officiel du club lyonnais, ce mardi.

 

Sollicité par la presse aussi ce mardi matin, le Lion Indomptable estime que l’OL « manque encore de maturité ». « On prend des buts dans un domaine où il faut faire preuve de concentration et de caractère. Sur coups de pied arrêtés ça ne pardonne pas ! » Et le défenseur camerounais d’ajouter dans la perspective du match à venir: « Si nous pouvons prendre quatre points sur les deux prochains matchs, ce serait bien… Evidemment, si nous en prenions six, je ne serais pas mécontent. Prendre des points face à TFC nous ferait basculer dans la bonne partie du classement. Le championnat est encore très long et avec la victoire à trois points, ça peut aller très vite. J’espère qu’on a mangé notre pain noir avec les blessures. Et le club a l’habitude de bien gérer les fins de saison », souffle Henri Bédimo.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com