Football La phrase choc du jour: Gattuso, « Les femmes n’ont pas leur place dans le football »

gattusoC’est la phrase choc du jour. Gennaro Gattuso, l’ancien milieu de terrain de la sélection italienne ne va pas se faire beaucoup d’amis après cette déclaration fracassante. Pas déjà très élégant sur le terrain (connu pour ces tacles à la limite et ses coups de sang), l’ancien Milanais l’est visiblement moins dans la vie.

« Je n’aime pas voir des femmes dans le football, je n’aime pas dire ça, mais c’est la vérité« , a-t-il déclaré sur Radio Radio, une chaine italienne et rapporté par dhnet.be. Gattuso faisait notamment allusion à la nomination de Barbara Berlusconi à la vice-présidence du Milan AC. La fille de Silvio n’a pas obtenu gain de cause dans son conflit avec le chauve. Ce qui ne semble pas plaire à Gattuso.

Déjà viré deux fois !

« Je pense qu’Adriano Galliani mérite plus de respect« , a ajouté celui qui vient de se faire virer à Palerme en Serie B italienne où les résultats du club sont loin d’être fameux. D’ailleurs, il semblerait que Gattuso aura beaucoup de mal dans sa nouvelle carrière car avant la formation sicilienne, il a été remercié de la Suisse et du FC Sion quelques semaines plus tôt.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com