Football Ligue 1-Montpellier : Camara de retour, Saihi out !

souleymane-camara-aimerait-rattraper-sonLa défaite à la Mosson face à Lorient aura eu raison de Jean Fernandez, démissionnaire. Avant l’arrivée de Rolland Courbis nommé à la place de Fernandez, Pascal Baills assure l’intérim sur le banc de Montpellier. Il conduira le club héraultais pour le voyage à Toulouse dans le cadre de la 17ème journée de la Ligue 1.

Pour le déplacement des héraultais au Stadium, Pascal Baills pourra compter sur le retour de Souleymane Camara. L’attaquant sénégalais avait été suspendu lors de la défaite face à Lorient (0-2) la journée précédente. Par contre l’intérimaire à la tête du MHSC, ne devra pas composer avec le tunisien Saihi qui est toujours ménagé. De son le marocain El Kaoutari sont suspendus à son tour.

 

La dernière victoire de Montpellier remonte en effet à la 9ème journée. Le club héraultais est premier non-relégable. Le déplacement à Toulouse s’annonce périlleux: le MHSC n’a tout simplement gagné aucune rencontre à l’extérieur.
Le groupe de Montpellier

Jourdren, Pionnier – Congré, Tiéné, Di Stefano, Mézague, Deplagne, Assoumin – Marveaux, Martin, Cabella, Dabo, Sanson, Stambouli – Mounier, Herrera, Camara, Deza, Montaño

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com