Afrique Mondial des Clubs : Benzarti « Raja ? Impossible de dire non »

benzartiFaouzi Benzarti est le nouvel entraineur du Raja de Casablanca. Le technicien tunisien va conduire donc l’équipe marocaine à la prochaine Coupe du Monde des Clubs qu’abrite le royaume chérifien.

Le recrutement du coach de l’US Monastir a été faite de façon subite. En Tunisie, ce départ est vu comme une fuite. Le nouveau coach des Verts et Blancs s’est expliqué sur les ondes de Shems FM. Pour lui, on ne refuse pas certaines propositions.

« Quand un club comme le Raja te propose de l’entrainer et de disputer avec lui une compétition comme la Coupe du monde des clubs, c’est impossible de dire non. C’est un défi d’autant plus que je suis le premier coach tunisien à signer au Maroc. L’USMo ? Le club souffre d’un manque grave dans l’effectif et en plus, il ne dispose pas des moyens pour effectuer des recrutements de valeur. Le public ? Il était content de me voir partir », a expliqué le nouveau coach de Raja

La 10ème édition de la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2013 se tiendra du 11 au 21 décembre 2013 au Maroc pour la première fois de son histoire.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com