Allemagne LDC / Bayern-Manchester City : Boateng et Alaba en l’absence de Toure, les onze de départ

CaptureLe Bayern Munich reçoit Manchester City ce mardi pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les deux premiers du groupe D se rencontrent donc à l’Allianz Arena ce soir, après s’être déjà qualifiés pour les 8es de finales.

 

Le manager de City, Manuel Pellegrini, a confirmé qu’il allait faire pas mal de changements afin de laisser certains cadres au repos en vue du match de samedi face au leader de la Premier League Arsenal. C’est une équipe des Citizens quasi métamorphosée qui affronte le champion d’Allemagne en titre. Vincent Kompany retrouve la Ligue des Champions après presque deux mois d’absence pour blessure. Mais l’international belge d’origine congolaise ne débutera pas le match. De son côté Yaya Touré ne sera pas présent sur la pelouse de l’Allianz Arena. Le milieu de terrain ivoirien est suspendu pour cette rencontre.

 

Du côté allemand, Pep Guardiola, l’entraineur du club bavarois va aligner son son onze types. Ribéry, Boateng et Alaba tiennent leur place.
Composition Bayern Munich: Neuer (G) – Lahm (Cap.), Boateng, Dante, Alaba – Thiago – Müller, Kroos, Gotze, Ribéry – Mandzukic

 

Composition Manchester City : Hart (G) – Richards, Demichelis, Lescott, Kolarov – Javi Garcia, Fernandinho – Navas, Silva, Milner – Dzeko

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com