Football Ligue 1-Montpellier : El Kaoutari de retour face à Saint-Etienne

téléchargementEn ouverture de la 18ème journée de Ligue 1, Montpellier reçoit Saint-Etienne ce vendredi. Pour le premier match, cette saison, de Rolland Courbis sur le banc de Montpellier, la Mosson va retrouver un coach auquel elle est attachée. Celui qui avait déjà été entraîneur du club de l’Hérault entre 2007 et 2009 n’aura, comme à l’époque, pas la tâche facile.

 

Les journées se suivent et se ressemblent pour Montpellier malgré le départ de Jean Fernandez. Un nul (le dixième) et un carton rouge (le dixième également) plus tard, le déplacement en terre toulousaine n’a guère changé les habitudes du MHSC. L’arrivée de Roland Courbis cette semaine doit réinsuffler le goût de la victoire aux Héraultais. La réception de Saint-Etienne sera donc l’occasion de renouer avec le succès, qu’ils n’ont connu qu’à deux reprises cette saison à domicile et sur toute la saison, par ailleurs.

 

Une bonne nouvelle pour Courbis. Face à sa pénurie de défenseurs, suspendus, le nouvel entraîneur de Montpellier peut composer avec les Abdelhamid El Kaoutari. Le défenseur central marocain est de retour dans le groupe après une suspension. Il a purgé sa peine de deux matchs dont un avec sursis pour son expulsion contre Lorient.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com