Afrique Mondial des Clubs: Les Mexicains de Monterrey très ambitieux

monterreyBriller à la Coupe du Monde des Clubs 2013 est l’ambition de Monterrey ! « Désormais, nous avons une nouvelle chance de relever le défi et de briller à la Coupe du Monde des Clubs », a laissé entendre José Guadalupe Cruz, le coach du représentant de la CONCACAF.

Les Rayodas, qui participent pour leur troisième fois consécutive à la compétition et qui ont remporté la médaille de bronze en 2012, veulent faire mieux !

« Les expériences acquises au cours des derniers tournois forment la base de notre avenir. Nous savons que nous prenons part à une compétition et à un duel de haut niveau. Nous disposons de 90 minutes pendant lesquelles la moindre faute de concentration peut être synonyme d’élimination. Ici, les matches demandent une grande concentration et sont très intenses »,  prévient José Maria Basanta, capitaine du champion de la CONCACAF.

Cette ambition doit commencer samedi par le Raja de Casablanca, qualifié pour les quarts de finale après sa victoire face à Aukland City (2-1).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com