Angleterre Angleterre-Watford: Gianfranco Zola démissionne de son poste d’entraîneur!

Lui ne sera viré comme Andre Villas-Boas. Il a su quitter les choses à temps. Gianfranco Zola a démissionné lundi de son poste d’entraîneur de Watford.

Gianfranco-ZolaZola confie avoir pris une décision difficile. « Cette décision n’a pas été prise à la légère, a expliqué attaquant vedette de 47 ans dans un communiqué sur le site de Watford. J’avais indiqué samedi après le dernier match que je souhaitais réfléchir à certaines choses et c’est ce que j’ai fait. Je dois d’abord penser au club et c’est pour cette raison que j’ai pris cette décision« .

« C’est avec une grande tristesse que le club a accepté la démission de Zola« , a pour sa part réagi Watford, possédé par la famille italienne Pozzo. Merci à Gianfranco d’avoir toujours agi dignement et avec élégance« .

Watford, qui s’est incliné samedi contre Sheffield Wednesday (1-0), reste sur une série de neuf matches sans victoire et occupe la 13e place, alors que l’équipe avait disputé et perdu les play-offs pour la montée contre Crystal Palace au printemps dernier.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports