Brésil Mondial des clubs 2013 : quel exploit ! le Raja Casablanca en finale !

rajaaaC’est la folie dans le stade de Marrakech. Le Raja Casablanca vient de réaliser un exploit sans précédent. Le club marocain s’est qualifié pour la finale de la Coupe du monde des clubs 2013 que le royaume chérifien abrite depuis le 11 décembre prochain.

Dans cette rencontre très difficile face à l’Atletico Mineiro, il a fallu attendre les dernières minutes de jeu pour voir les Rajaouis chavirer de bonheur. Et pourtant il avait pris l’avantage grâce à une réalisation intervenue après la pause conclue par un score vierge. Mohcine Iajour profite d’un mauvais alignement de la défense brésilienne pour fusiller le goal.

Ronaldinho encore magique !

Juste derrière, Ronaldinho démontre qu’il a encore de beaux restes et peut prétendre à une place en sélection pour la coupe du monde. L’ancienne star du FC Barcelone envoie un coup-franc millimétré dans la lucarne d’Askri. ce dernier ne peut rien. On s’acheminait vers les prolongations dans ce match quand l’arbitre indique le point de penalty.

Moutouali transforme la sentence et enflamme le stade. mais ce n’est pas fini. Dans les arrêts de jeu, Mabide inscrit un troisième but en reprenant une frappe de Moutouali qui s’écrase sur la barre. Les Brésiliens ne reviendront plus. Victoire 3-1 et qualification pour la finale contre le Bayern Munich qui a battu 3-0 Guangzhou, samedi prochain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. En parlant d’un exploit sans précédent à quoi faite vous allusion? Il y a deux une équipe africaine etait aussi en finale.
    Avant une publication rassurez vous bien

  2. Barka mohamed

    Exploit sans precédent en afrique car le raja est champion du pays hôte et non continental comme c était le cas du TP Mazembe. En avant les verts

  3. Barka mohamed

    Exploit car raja champion pays hôte et non continental comme c était le cas du TPMazembe

Comments are closed.