Al Ahly du Caire Mondial des clubs: Al Ahly pour l’honneur mais sans Aboutrika ! C’est la retraite ?

mohamed-aboutrikaEliminé dès les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs, Al Ahly affronte ce mercredi en match pour la 5è place les Mexicains de Monterrey. Un match pour l’honneur donc pour les hommes de Mohamed Youssef. « On n’a pas d’autre choix que de battre Monterrey. Car quitter la compétition avec deux défaites sera une humiliation pour une équipe comme Ahly », confie le coach du National dans les propos relayés par hebdo.ahram.

Mais Mohamed Youssef pourrait ne pas compter son meilleur joueur et maitre à jouer. Mohamed Aboutrika est annoncé blessé. Le milieu de terrain souffre d’une déchirure d’un ligament antérieur d’un muscle de la cuisse et sera indisponible pour 6 semaines. Autant dire que sa participation à cette rencontre face à Monterrey est très incertaine.

 

Chose plus inquiétante encore, on aura surement vu Mohamed Aboutrika disputer son dernier match de football contre Guangzhou alors qu’il a cédé sa place à l’heure de jeu au Mauritanien Dominique Da Sylva. Il avait déjà annoncé que la Coupe du monde des clubs sera sa dernière compétition. Il prendra sa retraite juste après.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com