Angleterre Emmanuel Adebayor: « J’attendais ma chance » – Vidéo

1476271_1496907433866916_1972270571_nCette seconde chance, il l’attendait. Emmanuel Adebayor n’a pas manqué l’occasion de se redorer la pilule après une période difficile en ce début de saison. L’attaquant togolais a tout simplement faire taire quelques critiques en inscrivant un but de toute beauté mercredi en Coupe de la Ligue anglaise lors du match Tottenham-West Ham (1-2).

Pour les Spurs qui voulaient se relever de la claque 0-5 reçue contre Liverpool c’est raté. « Nous sommes tous déçus. Nous voulions gagner ce match. Nous avons joué un bon football, mais les 20 dernières minutes étaient difficile« , a confié Adebayor sur le compte Twitter du club. Sur un plan personnel, l’ancien buteur de Manchester City est content de retrouver le chemin des filets: « Je traînais là à attendre ma chance. Il faut juste continuer à travailler dur et j’espère que nous aurons une chance de gagner. Il faudra mettre notre cœur à l’ouvrage et ça va aller« .

Emmanuel Adebayor a retrouvé une place de titulaire après le limogeage lundi dernier d’Andre Villas-Boas. Jusque-là, il n’avait disputé que 45 minutes (entré en jeu contre Manchester City, 0-6). Sa performance hier soir lui a permis de reconquérir le coeur de plusieurs fans.

 

 

Revoir son but

http://www.dailymotion.com/video/x18keyt
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com