Football Marseille-Romao : « Facile de s’adapter avec José Anigo »

67938José Anigo a mis fin à une série de quatre matches sans succès toutes compétitions confondues pour l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a retrouvé le chemin du succès en battant Toulouse mercredi soir (2-1) en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. L’OM s’est qualifié pour les quarts de finale de la compétition. Les Phocéens ont pris le match par le bon bout. Ils ont commencé à montrer un autre visage depuis que José Anigo a pris les rênes de l’équipe. C’est le premier succès pour les Olympiens depuis l’arrivée d’Anigo en tant qu’entraineur.

 

Initialement nommé jusqu’à la trêve hivernale, celui qui est jusque-là directeur sportif de Marseille a indiqué qu’il allait rester l’entraîneur de l’OM jusqu’à la fin de la saison. Une bonne chose pour Alaixys Romao : « C’est plutôt une bonne chose parce que, José, on le connaît bien, explique le milieu de terrain marseillais. Là, ça se passe plutôt pas mal donc si c’est lui à la reprise tant mieux pour nous. On sait un peu comment il fonctionne donc c’est plus facile pour nous de s’adapter avec José. C’est un tout. Il a su amener son envie, son professionnalisme et c’est ça qui fait du bien, pour le moment, à Marseille. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Slt frèro, vs faites du bon boulo, continué un jour vs serez en angleterre ou en espagne. Je suis fière d’être togolais comme vs. Bravooo les eperviers, bonne et heureuse année que dieu vs comble de sa grace………

Comments are closed.