Algérie Ligue 1-Bastia : Avec Boudebouz, sans Khazri

boudebouz-khazri-le-duo-d-enfer-de-bastia-face-a-lorient-iconsport_mae_041013_01_01,66959Bastiais et Montpelliérains se retrouvent ce samedi à l’occasion de la 19ème journée de la Ligue 1. Les Corses ne sont guère dans une bonne dynamique. Les coéquipiers de Wahbi Khazri restent sur quatre matchs sans victoire, dont trois défaites consécutives. Ils voudront se racheter devant leur public où ils ne se sont inclinés qu’une seule fois cette saison. Désormais 13ème, les hommes de Frédéric Hantz affichent sept points de retard sur le quatrième et autant d’avance sur le premier non-relégable.

Pour la réception de Montpellier, le coach corse ne peut pas compter sur les services de son attaquant Wahbi Khazri. Si Boudebouz est de retour de blessure après le précédent match de Championnat à Lille (1-2), ce n’est pas le cas de Khazri. L’international tunisien a déjà raté deux matchs. A peine revenu lors de la dernière journée, il a rechuté, mais cette fois au niveau de l’ischio-jambiers droit. Le milieu offensif des Aigles de Carthage ne pourra pas jouer et n’a même pas été convoqué par son coach, Frédéric Hantz.
Le groupe bastiais

Landreau, Vincensini – Cioni, Diakité, Squillaci, Palmieri, Djiku – Achili, Sablé, Boudebouz, Romaric, Cahuzac, Genest – Raspentino, Keserü, Bruno, Ilan, Krasic

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com