Afrique Southampton-Tottenham : Adebayor « Nous devons prendre les 3 points »

adeAprès avoir inscrit son premier but lors de sa première titularisation cette saison contre West Ham dans le cadre des quarts de finale de la Cup, Emmanuel Adebayor revient au devant de la scène à Tottenham.

Relégué sur le banc par l’ex-coach, André Villas Boas, l’ancien joueur du Real Madrid veut sonner la révolte. Il sera dans le groupe des Spurs pour le déplacement à Southampton pour le compte de la 17ème journée de la Premier League.

Tourner la page après ces deux défaites d’affilée, d’abord face à Liverpool (0-5) et ensuite contre West Ham (1-2) est le souci de l’Epervier qui se méfie tout de même de l’adversaire.

« Southampton est une bonne équipe qui joue un bon football. C’est une formation qui garde bien le ballon et a des joueurs très techniques » a fait savoir Adebayor sur le site officiel des Spurs.

« Nous devons juste arriver là-bas avec la confiance de prendre les trois points. Nous devons jouer devant, continuer à nous battre, continuer à nous entraîner dur et essayer d’être au mieux ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. amalfitano

    avec ade tottenham va monter tres sur

Comments are closed.