Amerique du Sud PSG: Cavani parti au pays pour épouser une reine de beauté ?

Edinson Cavani sera-t-il parmi les siens ce dimanche face au LOSC ? Le doute s’installe. L’attaquant parisien est depuis hier dans son pays, l’Uruguay.

Edinson-Cavani1Mercredi soir, après le succès contre Saint-Etienne (2-1), Edinson Cavani est sorti parmi les derniers du vestiaire du Parc des Princes. Pourtant, celui qui a offert au PSG sa qualification en quart de finale de la Coupe de la Ligue était pressé et ne s’est d’ailleurs pas arrêté en zone mixte. A l’aéroport du Bourget, un avion privé l’attendait. Au cœur de la nuit, il s’est envolé vers l’Uruguay. Hier matin, le buteur parisien était absent du décrassage. Evidemment, Laurent Blanc et la direction du club ont donné leur accord pour ce déplacement qui intervient à trois jours du choc face à Lille. « Edi avait des choses à régler liées à sa vie privée », confiait-on hier du côté du camp des Loges. A Montevideo, certaines rumeurs annoncent un mariage imminent avec une reine de beauté.

Rien d’anormal si un joueur rentre au bercail. Seulement un si long voyage entre deux matches importants, cela a de quoi interroger et inquiéter. Surtout qu’ El Matador a quitté le Parc en boitant bas. Touché en début de deuxième période, il a demandé à sortir avant de se raviser. L’interminable aller-retour ne favorise pas la récupération. En tout cas, du côté du club de la capitale on espère qu’El Botija sera rentré à temps pour la rencontre prévue dimanche à 21h00.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports