Afrique Paul Georges Ntep: C’est la Roma qui tiendrait la corde !

ntepIl devait animer le mercato hivernal du côté de l’AJ Auxerre. Paul Georges Ntep est le tube de la saison. Depuis l’été dernier, l’AJA a été assailli de nombreuses offres venues des quatre coins du monde. Si le joueur a lui-même rejeté une faramineuse offre du Qatar, c’est le club bourguignon qui ne pourra plus dire non.

Interrogé sur son avenir ce dimanche dans l’émission Telefoot, le Camerounais s’est montré très lucide: « Partir à l’étranger ou rester en France, ce n’est pas un problème. J’ai des caractéristiques qui me permettent de m’adapter à tout style de football. C’est une décision qui me suivra tout le reste de ma carrière. Si je dois gagner beaucoup d’argent, ça viendra. Mais je ne suis pas pressé».

Alors sue le PSG, Arsenal, Marseille se sont renseignés, la chaine française TF1 croit savoir que la Roma en a fait sa priorité dès ce mois de janvier.

Courtisé par la FECAFOOT, celui qui pourrait être la surprise des Lions indomptables pour la Coupe du monde 2014 ne veut pas brûler les étapes. « La Coupe du monde me fait rêver. Le Cameroun est le pays où j’ai grandi. Ça serait quelque chose de grand pour un joueur qui évolue en Ligue 2. Pour le moment, je suis enéquipe de France espoir, le coach me fait confiance. Pour l’instant, je n’ai rien d’autre que ça en tête», confie t-il.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com