Afrique Jordan Ayew: Donnez le en cadeau ! René Malleville n’en peut plus

Qu’est-ce qui explique la présence de Jordan Ayew à l’Olympique de Marseille ? A quoi sert-il concrètement ? C’est en ces deux interrogations qu’on peut résumer le regard de René Malleville sur l’attaquant ghanéen.

jordan-ayewChaque semaine, le chroniqueur du site Le Phocéen, René Malleville, livre son regard sur l’actualité phocéenne. Avec une truculence qui masque parfois une grande sévérité à l’égard de certains membres de l’effectif phocéen. Après Bruno Cheyrou la semaine dernière, c’est au tour de l’attaquant ghanéen Jordan Ayew, entré en jeu contre Bordeaux (2-2) dimanche, d’en faire les frais ce lundi. « José, que vient faire ce Jordan Ayew dans l’équipe ? On critiquait Baup pour ses choix, mais là, tu as fait le même. Je crois que Jordan Ayew, tu peux le donner, le vendre, en faire cadeau, ou même on paie pour qu’il s’en aille ! Il m’a trop fait envie ce joueur, il y a deux ans, je l’ai trop défendu pour que je lui pardonne quoi que ce soit aujourd’hui. »

De quoi précipiter les choses du côté de Montpellier ou Bastia voire Saint-Étienne qui garderaient un œil sur le joueur de 22 ans, auteur d’un but en seize apparitions cette saison en championnat ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports