Clubs Lyon : La famille de Gomis insultée sur Twitter, le joueur réplique

Bafetimbi-GomisBafetimibi Gomis a été bon en attaque cette saison. Il n’est pas passé loin du doublé dimanche face à Lorient (2-2) après un énorme solo en contre-attaque en seconde période. Mais l’attaquant lyonnais a également été impliqué sur l’égalisation lorientaise, puisque c’est lui qui a perdu le ballon à l’origine de la longue action qui a mené au but d’Alain Traoré dans les arrêts de jeu. Et, sur le compte Twitter du joueur de l’OL, certains sont allés très loin dans les insultes, traitant le joueur de tous les noms et s’en prenant aussi à sa famille. C’en était trop pour Bafetimbi Gomis, qui a réagi à ces attaques.

« Encore une fois les trois points nous échappent, nous avons du mal à garder le score. Nous sommes déçus de repartir avec ce point à la maison. Nous avons vu la victoire nous échapper dans les derniers instants, c’est une grosse déception d’autant plus que je suis au départ de l’action», reconnait le joueur. Mais de là en s’en prendre à sa famille, Gomis ne peut supporter cela.

« Je dois dire que c’est déplorable qu’on insulte ma famille et qu’on remette mon intégrité en cause. J’ai tout donné pour ce maillot et je continuerai à le faire jusqu’au bout. Je comprends que l’on puisse m’en vouloir, insulter le joueur, mais pas l’homme, je ne saurais le tolérer », a prévenu le buteur de l’OL, qui voit les critiques extra-sportives fuser sur son compte alors qu’il a atteint les 10 buts marqués en à peine trois mois de compétition.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Un vieil adage dit : la critique est facile mais l’art est difficile. Baf ne remettez jamais en cause votre compétence. Vous faites parti de ceux dont on parle en bien ou en mal mais dont on parle. C’est que vous êtes important. Je vous encourage

Comments are closed.