Clubs Real Madrid : Aïe ! Jérémy Mathieu perfore le tympan de Xavi Alonso

Coup dur pour le Real Madrid ! Xabi Alonso est malade. Le milieu de terrain du Real Madrid a été victime dimanche d’une perforation du tympan gauche au cours du match de championnat d’Espagne contre Valence. Le coude de Jérémy Mathieu est passé par là. 

Xabi-AlonsoDans un communiqué, le club madrilène explique que « suite aux tests médicaux réalisés, il a été diagnostiqué que le joueur souffre d’une perforation du tympan gauche résultant d’un choc survenu contre Valence« , sans donner  de délai de récupération. Le Real précise qu’il attendre « l’évolution de la blessure » avant de se prononcer.

Xabi Alonso, blessé par un coup de coude du défenseur français de Valence, Jérémy Mathieu, à la 58e minute, avait toutefois terminé la rencontre, remportée 3-2 par les Madrilènes. Le milieu avait d’ailleurs dû rentrer de Valence en voiture, devant l’impossibilité de prendre l’avion en raison de sa blessure à l’oreille. Après la trêve, le Real reviendra aux affaires par un match amical contre le Paris SG, le 2 janvier à Doha, avant de reprendre le chemin du championnat avec un match le 6 contre le Celta Vigo.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports