Clubs Serie A: Vladimir Petkovic n’est plus l’entraîneur de la Lazio de Rome!

Vladimir Petkovic et la Lazio de Rome, c’est terminé. La défaite de l’équipe hier a quelque à y voir. Avant qu’une autre ère ne débute avec l’équipe de Suisse?

Vladimir PetkovicC’est le Corriere dello Sport qui l’annonce. Vladimir Petkovic ne devrait plus être l’entraîneur de la Lazio de Rome pour très longtemps.  En effet, la défaite de son équipe hier chez le surprenant néo-promu Vérone (1-4) aurait poussé le président du club de la capitale italienne, Claudio Lotito, à se séparer de l’ancien coach de Sion et de Young Boys.

En attendant d’être annoncé officiellement, ce licenciement pourrait bien accélérer les choses du côté de l’ASF en vue du remplacement d’Ottmar Hitzfeld à la tête de la Nati puisque le nom de Petkovic avait été évoqué à maintes reprises par les dirigeants – et les journalistes – du football suisse.

Le quotidien sportif italien évoque également le nom de l’entraîneur du FC Bâle Murat Yakin pour remplacer Petkovic sur le banc de la Lazio dès la saison prochaine, preuve que le Calcio lorgne de plus en plus de ce côté des Alpes.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports