Football Mercato : Alaeddine Yahia de retour en Tunisie ?

imagesVers un retour Alaeddine Yahia dans le championnat tunisien ? Selon la chaine tunisienne Shems FM, le défenseur central du Racing Club de Lens intéresserait l’Espérance Sportif de Tunis. L’international tunisien figurerait dans la liste des joueurs ciblés par la direction de club de Tunis. Ce n’est pas la première fois que le lensois est dans le viseur de l’Espérance. La saison dernière, Yahia était déjà pisté par l’EST.
Il faut reconnaître qu’il sera difficile à l’Espérance de faire revenir le solide l’Aigle de Carthage au pays. Le solide défenseur lensois est devenu un joueur cadre du club nordiste. C’est forcément un pion essentiel. « Quand Yahia est là, il y a plus d’éveil », disait récemment Antoine Kombouaré en évoquant l’impact, visible ou pas, du défenseur tunisien qui, profitant de son nouvel élan au sein de cet autre Racing, a d’ailleurs retrouvé sa place en sélection nationale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. trés bon joueur de foot mais le souffle n’est pas terrible cause;il fume beaucoup la chicha a la menthe sur paris les jour ou il ne joue pas….
    france-devis-demenagement.fr

Comments are closed.