Amerique du Nord PSG : Ibrahimovic se voit bien aux Etats-Unis

ibra-ameriqueEn une saison Zlantan Ibahimovic s’est imposé au PSG et en Ligue 1. Auteur de 14 réalisations cette saison, le Suédois plane sur le championnat français. Malgré ses belles performances, Ibrahimovic n’exclut pas l’éventualité de quitter Paris en 2016. Il semble même heureux de découvrir le championnat américain. « Bien sûr que la MLS pourrait être intéressante. Aux Etats-Unis, peut-être que tout le monde ne me connaît pas encore, alors peut-être que je peux y aller et jouer quelques saisons pour qu’ils apprennent à me connaître. On verra ce qu’il se passe à l’avenir», a t-il indiqué .

A 32 ans, le Suédois compte terminer sa carrière aux côtés de Thierry Henry. L’Age ne semble pas être un frein pour le colosse. « Je serais âgé de 34 ans, donc aujourd’hui, il est encore difficile de dire comment les choses vont se dérouler. Mais je compte jouer aussi longtemps que je le pourrais », précise-t-il.

Vainqueur du Mondial des Clubs (2009), et des championnats de France (2013), d’Italie (2007, 2008, 2009 et 2011), d’Espagne 2010 et des Pays Bas (2002, 2004), Zlatan Ibrahimovic n’aura rien à prouver dans le pays de l’oncle Sam.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com