Afrique Maroc: Luis Fernandez veut entraîner les Lions de l’Atlas

Le Maroc est toujours à la recherche d’un entraîneur pour reprendre les rênes de l’équipe. Et si les responsables de la FRMF se tournaient vers Luis Fernandez. Tant l’homme ne cache pas son intérêt pour les Lions de l’Atlas.

fernandezL’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain notamment a déclaré que si jamais une proposition lui venait du côté de Rabat, il n’hésiterait pas à sauter dessus. « Pour l’instant, je suis dans un travail qui me plait et me tient à cœur. Je ne sais pas exactement comment ça peut évoluer et je ne peux pas vous en dire plus. Vous savez le Maroc est toujours un pays auquel je suis très attaché, surtout que j’ai eu l’occasion dans ma carrière de jouer et d’entraîner des joueurs marocains. Je connais très bien le football marocain et j’ai souvent eu une bonne relation avec le Maroc« , a-t-il indiqué dans un entretien avec Mountakhab.net.

Et de préciser : « J’ai 54 ans et si demain il y a un projet intéressant pour entraîner une équipe de football ou une sélection je suis toujours disponible. Je suis encore plus motivé que par le passé c’est pour cela que ça me tient à cœur. »

Luis Fernandez est-il une piste réellement privilégiée pour la FRMF ? En tout cas son nom revient avec insistance ces dernières semaines du côté du Maroc.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Anthony Lebel

    Encore un qui est intéressé par un salaire faramineux.
    Mais c est fini .
    Proposons lui 5000 Euros par mois et voyons sa réaction.

Comments are closed.