Cameroun De nouveaux dirigeants élus à la fédération camerounaise de rugby

RugbycamLe rugby camerounais sort-il enfin de l’agonie ? – lire notre dossier. La Fédération camerounaise de rugby (Fécarugby) a de nouveaux dirigeants. Ils ont été élus le 28 décembre 2013. L’assemblée générale a eu lieu dans la salle de conférences du ministère des sports et de l’éducation physique, à Yaoundé. Elle était présidée par le représentant de l’International rugby board, l’Ivoirien Marcelin Zahoui, par ailleurs ancien président  de la confédération africaine de rugby. Le nouveau président de la Fécarugby s’appelle Jean Daniel Likané. Il a pour vice-président l’ancien rugbyman international Jacques Ngonsu Tchonlahui. Son secrétaire général se nomme Alfred Bisso. C’est un ancien directeur technique national.

Le secrétaire général du bureau sortant et Me Patrice Monthé le président, étaient injoignables lundi soir. Avec l’élection de cette nouvelle direction, la levée de la suspension du Cameroun décidée à la fois par l’International rugby board et la Confédération africaine peut être envisagée à court ou moyen terme.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

3 Commentaires

  1. fopa joseph herbert

    Très ravis en fin le rugby au Cameroun.

  2. diaspora rugby cameroun

    cette information est fausse. il n ya pas eu d’election à la fécarugby. Likele ,Ngonsu et leur équipe ont été battu lors des dernière élection par le president Monthé. ils veulent à tout prix passer par la force. ils se sont retrouvés dans une chambre ,aucun membre de la fédé ni du ministere et parlent d’élection. ce sont des hors la loi. respectés les statuts de la fédé.

  3. patrick kout

    je suis reugbymen

Comments are closed.