Afrique Valenciennes : une pépite ghanéenne a signé !

warisAuteur d’une première partie de saison très décevante avec notamment un changement d’entraineur, Valenciennes veut remonter la pente dès janvier. Le club du nord de la France est très actif sur le mercato d’hiver.

Après l’arrivée de l’Algérien Carl Medjani, VA officialise ce jeudi le prêt de l’attaquant ghanéen Majeed Waris, une des nombreuses pépites des Black stars et qui évolue en Russie au Spartak Moscou. « L’attaquant Abdul Majeed Waris s’est officiellement engagé avec le VAFC ce jeudi soir. Âgé de 22 ans, ce prometteur international ghanéen (il a pris part aux qualifications et barrages de la Coupe du Monde) est prêté jusqu’à la fin de la saison par le Spartak Moscou (D1 russe)« , indique Va-fc.com.

Waris est déjà considéré comme le successeur d’Asamoah Gyan à la pointe de l’attaque du Ghana et a déjà confirmé quelques belles aptitudes notamment en Suède où il a terminé meilleur buteur du championnat avec 22 réalisations. Cette acquisition devrait précipiter le départ du franco-togolais Mathieu Dossevi annoncé à Rennes.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com