Clubs Balotelli annoncé à Galatasaray : Vers un duo de choc avec Drogba ?

 « Super Mario » en Turquie ? Cela a de quoi faire réagir les amoureux du ballon rond. Mais ils n’auront pas tellement le choix. Si les choses vont bien, le « bad boy » de l’AC Milan pourrait débarquer dans les jours à Galatasaray. Aux côtés de Didier Drogba.

mario-balotelli-1L’information a de quoi faire languir les supporters du club turc. Sport Mediaset rapporte en effet que les dirigeants de Galatasaray auraient rencontré Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli, en vue d’un transfert. Le Milan AC, qui peine à jouer les premiers rôles en Serie A cette saison, est devenu très vendeur depuis quelques saisons mais hésitera sûrement à se priver d’un de ses meilleurs joueurs. Le quotidien turc Fotomaç parle en tout cas d’une offre possible de Galatasaray à hauteur de 20 millions d’euros.

Dans le bouillant contexte turc, l’arrivée de Balotelli pourrait en tout cas faire des étincelles. L’attaquant italien en a l’habitude. Le fantasque Mario retrouverait ainsi son ancien patron de l’Inter Milan et de Manchester City, Roberto Mancini. Même si parfois « Super Mario » peut mettre quelques grains de sable dans la machine.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports