Angleterre Mercato : Aly Cissokho dans le viseur du Milan AC

cissokho-liverpoolPrêté par le FC Valence en début de saison, Aly Cissokho n’a pas réussi à s’imposer à Liverpool. Du coup, un départ pour ce mercato hivernal n’est pas à exclure. Le défenseur de Liverpool est très apprécié en Italie. L’ancien Lyonnais pourrait ainsi quitter la Premier League pour le Calcio.

En effet, Après Naples, c’est maintenant au tour du Milan AC de se pencher sur le Franco-Sénégalais. En quête d’un latéral gauche pour la seconde partie de la saison, le club lombard voudrait enrôler Aly Cissokho. Selon le Corriere dello Sport, les Rossoneri pourraient prochainement discuter avec Liverpool et le FC Valence pour l’international tricolore. A en croire goal.com, La direction du Milan possèdent de bonnes relations avec les dirigeants de Valence et ils pourraient les convaincre de leur céder le joueur. Agé de 26 ans, Cissokho est apprécié par les Lombards qui cherchent un véritable arrière gauche.

Pour rappel, Cissokho avait déjà failli rejoindre le Milan AC en 2009. Mais le transfert à San Siro du défenseur français qui évoluait à l’époque au FC Porto avait été annulé. Car le joueur n’avait « pas rempli les conditions exigées par le service médical » du club italien.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com