Clubs Ligue1 : Djibril Cissé DJ ? L’attaquant bastiais répond aux propos de Nicollin

On connait la passion de Djibril Cissé pour les platines. DJ à ses heures perdues, cette passion avait fait capoter son transfert à Montpellier. Loulou Nicollin, le président du MHSC ne s’était pas privé pour le découper. Cissé avait également répondu mais c’est pas fini.

djibril-cisseDepuis l’ouverture du mercato d’hiver, Djibril Cissé a rejoint Bastia. Sans oublier que l’été dernier il avait été tout proche de signer à Montpellier. Mais Loulou Nicollin, dans une des sorties dont il a le secret, avait mis un terme aux discussions lorsqu’il avait appris que l’attaquant avait joué au DJ dans un établissement local au moment des négociations : « Je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph ».

Avec du recul, Cissé avoue qu’il serait bien venu à Montpellier, mais que la cohabitation avec Nicollin était désormais impossible. « J’ai eu Rolland Courbis au téléphone, un entraîneur que j’apprécie vraiment. Mais, honnêtement, j’ai encore en travers de la gorge ce qui s’est passé l’été dernier, donc je ne pense pas qu’un transfert à Montpellier aurait pu se réaliser. J’ai du respect pour le club, la ville – que j’adore –, les supporters. Mais ce que le président a dit… Et puis, quand je vois comment il traite ses entraîneurs… Je n’aurais pas pu…Cela arrive de faire de mauvais matches et je me disais que, le jour où j’allais en faire un, il aurait pu me rentrer dans la gueule et ça aurait pu dégénérer. Après, moi, j’ai eu Rolland mais je n’ai pas eu le président. Lui n’était peut-être pas intéressé », explique, dans les colonnes de l’Equipe, le numéro 12 bastiais, qui annonce un Bastia-Montpellier assez étincelant !

 

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports