Espagne Messi : il fête un transfert surprise au Brésil ! Champagne !

Maximiliano-Emanuel-Biancucchi-Navidad-Lionel_OLEIMA20111225_0020_3

Lionel Messi n’est pas la seule star de la famille !

Deux cousins de l’Argentin, Maxi et Emanuel Biancucchi, se sont engagés jeudi avec l’EC Bahia, club de première division brésilienne.

Maxi est un milieu de terrain de 29 ans. Il jouait au Vitoria, l’autre club de la ville. Son frère Emanuel, 23 ans, jouait la saison dernière pour l’Olimpia de Paraguay.

On parle beaucoup de la famille Messi ! Et Lionel Messi a sabré le champagne en apprenant la nouvelle. Trop content pour ses cousins !

Hier, Lionel qui était absent des terrains depuis le 10 novembre pour cause de blessure à la cuisse a rejoué comme Africa Top Sports.com l’a rapporté hier en live.

Dans un match très tardif, le FC Barcelone s’est imposé par 4 buts à O contre Getafe en  8 e aller de la Coupe d’Espagne. –  Doublé de F.Fabregas à la 8e minute et 63 eminute-

Et Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, qui était resté sur le banc en première mi temps mais qui était entré  à la 64 e a signé un doublé somptueux : deux buts en une minute à la 90 e minute !

Du grand Messi !!!

Sa dernière apparition  remontait au 10 novembre dernier sur la pelouse du Betis Séville (1-4). C’est Iniesta qui lui a cédé sa place.

Aujourd’hui, il ne cache pas sa joie : « Je me suis senti très bien au niveau physique, j’ai joué sans douleur. De ce point de vue, je suis très heureux (…) «Je reviens avec beaucoup d’envie, des ambitions renouvelées, pour ce que ce soit une grande année pour nous tous (…) Ce sont cinq mois très durs (à venir), nous allons nous battre et essayer de tout gagner comme toujours dans ce club. Je veux jouer toute ma carrière à Barcelone si les gens d’ici le veulent bien.»

Admiratif son coach, Gerardo Martino a lui aussi confié : «Au moment où on pense qu’il n’est pas bien, qu’il a des blessures, hop, en deux ou trois minutes… Ce qui s’est passé ce (mercredi) soir c’est un résumé de toute sa carrière ici.»

Quelle soirée avec le carton de Manchester City et celui du PSG – Voir les vidéo

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS