Belgique Belgique-Standard : Le Franco-Gabonais Bulot veut monter en puissance

imagesFrédéric Bulot a connu une première partie de la saison mitigé du côté du Standard de Liège. Le milieu de terrain franco-gabonais a vécu un début de la Jupiler Pro League a été en dents de scie. Neuf fois titulaire cette saison en championnat, Bulot a beaucoup souffert de pépins physiques en ce début de l’exercice 2013-2014. Le Gabonais a été régulièrement perturbé par un genou douloureux.
« J’ai très bien commencé, et puis j’ai été blessé, et j’ai un peu joué au yo-yo. J’étais venu pour jouer dans l’axe (…) mais heureusement que je suis polyvalent. Je dois à nouveau monter en puissance, et la concurrence ne me fait pas peur, j’ai confiance en mes qualités. Nous sommes actuellement premier et nous voulons aller au bout mais il faudra rester humble »,a déclaré le natif de Libreville à l’Avenir.

 

Le joueur espère redevenir un titulaire dans la formation de Guy Luzon et décrocher le titre avec le Standard de Liège. Son genou gauche est son souci du moment. Il va ainsi terminer un traitement à Barcelone pour retrouver l’extension complète de sa jambe.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. michel N'DONG

    Bulot vient au gabon pardon la france a trop de talents. Tu peux mais ici t’es comme un roi

Comments are closed.