Allemagne Ballon d’Or 2013: Cristiano Ronaldo prépare déjà la fête avec sa famille

Les résultats des votes du meilleur joueur mondial pour le compte de l’année 2013 sont-ils déjà connus ? Mais alors ! Pourquoi Cristiano Ronaldo est si sûr d’être le Ballon d’Or 2013 ?

FOOTBALL - SPANISH CHAMP - REAL MADRID v MALAGAC’est ce lundi 13 janvier que l’on connaîtra le meilleur joueur planétaire 2013. La Fifa devra communiquer le nom entre Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry sûr de l’emporter lui aussi. Pour le moment, les observateurs s’accordent à dire que la star du Real Madrid part avec un léger avantage devant l’international français du Bayern Munich, le troisième larron ayant été trop longtemps sur la touche pour pouvoir prétendre au Saint-Graal.

Il faut croire que Cristiano Ronaldo croit aussi en sa bonne étoile. Si l’on en croit butfootballclub, l’attaquant du Real Madrid a invité toute sa famille au gala organisé par la Fifa en Suisse. C’est la première fois qu’il se déplacera avec ses proches pour un tel prix. Ce n’est pas tout. Un autre détail révélé par Marca est assez troublant concernant la confiance absolue qu’entretient Cristiano Ronaldo sur la probabilité de son sacre.

Le média espagnol  précise que ce dernier a envoyé un drôle message à sa famille résidant sur l’île de Madère : « Vous pouvez déjà tirer le feu d’artifice », en faisant allusion aux festivités qui sont visiblement déjà organisées pour célébrer l’enfant du pays ! Même dit sur le ton de la rigolade, ça laisse pantois…

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports