Barcelone Insolite : Shakira prend du poids…ça ne dérange pas Piqué

Les formes rondes, grasses, ça ne plaît pas tellement aux hommes blancs, semble-t-il. Les femmes blanches le savent très bien. Les sacrifices pour garder la ligne ne sont pas trop grands elles. Mais ça, Gérard Piqué s’en fout royalement. C’est Shakira qui révèle le secret.

gerard-pique-et-shakira-sur-sceneHors des terrains, du fait de sa relation avec la star planétaire, Gerard Piqué alimente les chroniques people. Et c’est sa compagne Shakira, avec qui il aime passer de belles vacances, qui l’a mis sur le devant de la scène en dévoilant un secret intime sur leur couple. Dans la revue Glamour à paraître le mois prochain, la chanteuse colombienne a avoué que Piqué n’aimait pas du tout les femmes minces et que la voir plus en chair ne le dérangeait absolument pas.

« Mon homme, Gerard, préfère la viande aux os, a-t-elle déclaré comme si elle se comparait à un vieux morceau de poulet froid. Il déteste l’extrême maigreur chez les femmes, cela m’enlève donc de la pression car je n’ai plus à me préoccuper de mon corps. Ca tombe bien, j’adore la galette des Rois… Ce mois-ci, en plus, je ne ferai pas d’exercices car de toute façon, j’ai un disque à boucler et un bébé à charge », un bébé qu’elle adore allaiter.

Qui a dit que les hommes n’aiment pas les grosses femmes ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports