Algérie Ligue 1-Valenciennes : Avec Medjani et Waris contre Bastia

wpid-Ghana-striker-Abdul-Majeed-Waris-training-with-fellow-new-signing-at-ValenciennesLa course vers le maintien débute pour Valenciennes et Mathhieu Dossevi dès cette reprise de la Ligue 1. Ce samedi le VA accueille Bastia pour le compte de la 20ème journée du championnat. Les Nordistes n’ont plus aucun choix d’engranger des points s’ils veulent rester dans l’élite. Toujours 18ème, Valenciennes accuse désormais trois points de retard sur le premier non-relégable. Les plus pessimistes feront toutefois remarquer que le VAFC n’a en effet plus gagné au stade du Hainaut depuis 8 matchs de championnat.

 

Pour renouer avec la victoire à domicile, l’entraîneur belge de Valenciennes Ariel Jacobs n’hésite pas à lancer ses nouvelles recrues pour la réception des Corses. L’Algérien Carl Medjani qui a récemment rejoint le club du nord en provenance de l’Olympiakos est bien présent dans liste de 18 joueurs retenus pour cette rencontre. De même, le Ghanéen Majeed Waris arrivée il y a une semaine en provenance du Spartak Moscou figure aussi dans le groupe. En revanche l’Ivoirien Benjamin Angoua est suspendu pour ce match.

Valenciennes a pris de court les pronostiqueurs et mis un terme à une série de six matchs sans victoire en Ligue 1 en s’imposant sur la pelouse de Monaco lors de la dernière journée avant la trêve.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com