Angleterre Mercato : Le Belgo-Marocain Chadli loin de quitter Tottenham

133136859__435335bAnnoncé sur le départ, Nacer Chadli n’a aucune intention de quitter son club. Le joueur belge d’origine marocaine a besoin de retrouver du temps de jeu à cinq mois de la Coupe du Monde 2014 et selon la presse anglaise, il chercherait à quitter Tottenham lors de ce mercato d’hiver.

 

Hier encore, l’agent de Nacer Chadli évoquait la situation de son poulain. Mais ce jeudi, l’agent a démenti les rumeurs qui évoquaient une envie de prêt du Diable rouge. « Il est vrai qu’on a pensé à un prêt mais ensuite, on a discuté avec Tottenham et on a décidé que Nacer resterait car c’est la meilleure option », a expliqué Daniel Evrard dans Het Nieuwsblad. « Ce n’est pas comme si Nacer était envoyé en tribunes chaque semaine comme Kevin De Bruyne à Chelsea. Il est à chaque fois dans la sélection et monte au jeu », a poursuivi l’agent avant de conclure en ces termes : « Evidemment que le Mondial est important mais Nacer n’a pas peur de perdre sa place chez les Diables. »

 

Un départ n’est donc pas à l’ordre du jour pour le milieu de terrain, qui n’est pas encore titulaire indiscutable chez les Spurs. Depuis la fin de l’ère André Villas-Boas, remplacé par Tim Sherwood, Nacer Chadli a vu son temps de jeu se réduire drastiquement.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com