Afrique Gordon Igesund: le sélectionneur de l’Afrique du Sud viré après la débâcle du CHAN ?

GIL’élimination des Bafana Bafana du Championnat d’Afrique des nations 2014 passe très mal. Après la grosse colère piquée par Fikile Mbalula, le ministre des Sports, il se pourrait bien que la SAFA (Fédération sud-africaine de football) décide du sort du sélectionneur. Selon les informations, Gordon Igesund pourrait être débarqué.

Danny Jordaan, le président de la SAFA, a très peu apprécié le spectacle offert par les Bafana Bafana pendant ce CHAN et a décidé de taper du poing sur la tacle. Après avoir envisagé un changement de nom et de couleur à la sélection nationale, l’ex président du Comité d’organisation de la Coupe du monde 2010 a laissé entendre que le patron technique de l’équipe avait peut-être disputé son dernier match dimanche lors de la défaite 1-3 face au Nigéria. « Nous devons faire face à trois challenges. Numéro un, un nouveau sponsor technique. Deux, un nouveau nom sur le maillot, et trois, nous devons examiner les préparatifs, la philosophie et le staff technique de l’équipe. Nous devons revoir la façon dont nous allons maintenant mettre l’équipe sur le terrain« , a indiqué M. Jordaan.

Gordon Igesund est le sélectionneur de l’Afrique du Sud depuis 2012.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour , je me nomme Anne-Marie Cellai , française ; suite a une annonce sur le site  » Amoureux.com  » au mois de janvier , il y avait la photo de Mr Gordon . Je ne pouvais pas deviner que c’était une Arnaque jusqu’à il y a 2 semaines . La personne se nommait Mr Jean Roland Leber , originaire de Strasbourg , veuf …….et nous avons correspondu pendant des mois , toujours en me demandant de l’aider financièrement via Western Union, pour ses affaires soi disant import export .
    J’ai investi toutes mes économies pour cet escroc que je n’arrive pas a identifier , au moins 25.000 Euros ou plus car j’ai garde toutes les copies des transferts Western Union .
    Voilà , j’ai tout perdu !! Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent .je ne sais plus a qui m’adresser , j’ai contacté l’ambassade qui me dit simplement que c’est une arnaque , même a la gendarmerie , Interpol sans réponse .je suis effondrée d’avoir été piégée .
    Je tenais a vous en faire part surtout a Mr Gordon car je ne le connaissais pas en tant que sélectionneur , faisant partie du sport .
    Bien Cordialement .
    Anne-Marie Cellai .

Comments are closed.