Afrique Mercato : Hatem Ben Arfa bientôt au PSG ?

Le PSG ou la soif de recruter toutes les grosses pointures de la planète. Le club parisien, qui serait à la recherche d’un milieu de terrain, pourrait passer à la vitesse supérieure sur ce dossier dans les prochains jours à l’approche de  fin du mercato hivernal.

hatem-ben-arfaEt la spéculation enfle autour du club parisien sur les joueurs susceptibles de venir renforcer le milieu de terrain de l’équipe dirigée par Laurent Blanc. Selon le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, trois joueurs seraient dans le viseur des dirigeants parisiens.

Yohan Cabaye, le milieu de terrain de Newcastle, serait la priorité des priorités pour Laurent Blanc. Miralem Pjanic, le joueur de l’AS Roma, serait également très apprécié. Mais les dirigeants parisiens auraient une autre idée derrière la tête : recruter Hatem Ben Arfa, selon le journal espagnol.

Dans le passé, les propriétaires qatariens n’ont jamais caché qu’ils aimeraient avoir dans leur équipe un joueur d’origine maghrébine. D’où l’idée de Ben Arfa. D’autant que le joueur de Newcastle possède le profil recherché, à savoir, un joueur qualifié pour la Ligue des Champions, parlant le français et connaissant la Ligue 1. Alors Hatem Ben Arfa va-t-il faire son retour en France ? Affaire à suivre…

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports