Allemagne Franck Ribéry: Le Bayern rejette une offre mirobolante de Chelsea

Franck Ribéry, le joueur qui fait bousculer les grandes écuries aux portillons du Bayer Munich. Plusieurs grands clubs européens continuent de poser de grosses mallettes sur la table pour s’attacher les services de l’international français. Mais Karl-Heinz Rummenigge reste imperturbable.

Ribéry (1)Si Franck Ribéry (30 ans, 13 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison) joue toujours au Bayern Munich, c’est parce que les dirigeants du club allemand ont su se montrer fermes face au Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Mais aussi Chelsea, Karl-Heinz Rummenigge ayant confié avoir repoussé une offre folle du club londonien.

« Nous avions également une offre de Chelsea sur la table, c’était de la folie pour l’époque, a indiqué le président munichois dans les colonnes du journal TZ. Mais c’était la bonne décision de ne pas donner suite parce que depuis, tout le monde a compris que le Bayern Munich n’était pas un club vendeur, mais seulement un club acheteur. Si Barcelone et Madrid ne veulent pas vendre, vous n’avez aucune chance. C’est aussi vrai pour nous aujourd’hui. »

Une fermeté que le meneur de jeu français ne doit sûrement pas regretter après le magnifique quintuplé de l’année passée.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports