Afrique CHAN 2014- RDC/Mukasu Mundele : « Je suis un buteur »

1390422567-bLe groupe D du CHAN 2014 a livré son verdict. Le Gabon et la RD Congo joueront les quarts de finale. La RDC, 3ème avant cette dernière journée, a réussi à décrocher le dernier ticket des quarts en battant le Burundi sur le score de 2-1. Menés pourtant 1-0 après 15 minutes de jeu, les congolais ont trouvé les ressources nécessaires pour renverser la vapeur et s’imposer au finish. Les Léopards vont revenir à la marque par Mukasu Mundele (25è). Le même joueur ira de son doublé pour faire triompher son équipe. Le héros des Léopards sera élu homme du match. Le jeune attaquant de 22 ans s’est confié à l’issue de la rencontre sur le site de la CAF.

 

« Je n’étais pas intimidé. Je n’avais pas été aligné lors des deux premières rencontres mais, dans ma tête j’étais prêt. J’ai simplement eu besoin de concentration. Jouer dès le coup d’envoi c’est particulier, surtout pour un joueur qui ne vient pas d’un grand club. J’ai fait un effort sur moi-même. Vous savez je suis un buteur depuis mes débuts et si j’ai marqué deux buts, c’est sans doute que devant le but je ne me pose pas de question. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Pingback: Burundi News – 23 Jan 2014 | Africa

  2. Pingback: Gabon News – 23 Jan 2014 | Africa

  3. André Mondika

    FANTASTIQUE !!!

  4. Courage et félicitations!!!

  5. Tu est l’espoir de tout un peuple! Tu as de l’avenir entre tes mains entant que joueur! Contunu dans cet elant…soit plutot humble et determiné, tu sera Grand comme les Mputu, Lualua, Mbokani, Nonda et les autres…

Comments are closed.